« Pronoms : was/were »

Capture d'écran d'un Telegram republié d'un Tweet de Sean Quinn : "Rappel pour les collègues journalistes : Summer Taylor, la jeune femme de 24 ans tuée après avoir été heurtée par un véhicule sur la I-5 tôt ce matin, n'était pas binaire. Les pronoms étaient " ils, eux." Le post Telegram suivant dit "Les pronoms mis à jour sont maintenant" Était, étaient "."

Mème utilisé par les activistes anti-transgenres pour dénigrer ceux qui utilisent des décharges de responsabilité concernant les pronoms dans les biographies sur les médias sociaux et qui prennent à la légère le suicide dans les communautés transgenres et non binaires. Ces allusions au suicide sont souvent utilisées pour assimiler les identités 2SLGBTQ+ à un trouble psychologique.

Ce mème est également utilisé par des membres de la communauté transgenre ou ses alliés, souvent comme un avertissement aux personnes qui victimisent les personnes transgenres en ligne.

Hatepedia was produced by the Online Hate Research and Education Project, which is an initiative of The Toronto Holocaust Museum. For more information, please visit our website or contact us at info [at] thethm.org.

Hatepedia and OHREP have been made possible in part by the Government of Canada.

Hatepedia et OHREP a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada.