Diversité = génocide blanc

Texte au-dessus de la bande dessinée : "Je sais que c'est la dernière zone blanche [sic] sur la planète, mais peut-être que la diversité fonctionnera cette fois ?" La bande dessinée représente le cheval de Troie passant devant un mur de briques, avec deux soldats romains qui le regardent bouche bée. Les têtes qui sortent des côtés du cheval sont remplies pour être de différentes couleurs de peau, le cheval est peint avec des couleurs arc-en-ciel sur le devant et un signe dessus dit "Diversité". L'un des hommes à cheval dit "Aww ... laissez-nous [sic] entrer". En dessous se trouve le texte "Ne soyez pas stupide lieutenant [sic], la diversité est un mot de code pour White Genocide."

Slogan utilisé par les nationalistes blancs et d'autres mouvements suprémacistes blancs, généralement dans des arguments alléguant que la diversité et l'immigration font partie d'une conspiration visant à remplacer la population blanche des pays occidentaux, mouvement également connu sous le nom de théorie de la conspiration du Grand Remplacement.

Hatepedia was produced by the Online Hate Research and Education Project, which is an initiative of The Toronto Holocaust Museum. For more information, please visit our website or contact us at info [at] thethm.org.

Hatepedia and OHREP have been made possible in part by the Government of Canada.

Hatepedia et OHREP a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada.