FYMM

Photographie de deux chemises sur un drapeau Diagolon. Sur la gauche se trouve une chemise avec une illustration parodique du jeu vidéo DOOM. Il présente FYMM (Fuck You Make Me), un slogan de Diagolon et une illustration d'un bélier où se trouverait Doom's Doomslayer. Sur la droite se trouve un drapeau diagolon avec une tête de bélier devant lui.

« Fuck You, Make Me », est une phrase d'accroche du mouvement Diagolon utilisée par des « sectaires » (adeptes du mouvement) qui se présentent ainsi. La phrase est souvent abrégée en FYMM. Le slogan est utilisé pour positionner le mouvement et les individus qui l'utilisent en opposition aux politiques gouvernementales, aux forces de l'ordre ou à la culture populaire reconnue. Bien que la phrase n'exprime pas directement la haine, les leaders et les inféodés importants de Diagolon manifestent des opinions haineuses.

Hatepedia was produced by the Online Hate Research and Education Project, which is an initiative of The Toronto Holocaust Museum. For more information, please visit our website or contact us at info [at] thethm.org.

Hatepedia and OHREP have been made possible in part by the Government of Canada.

Hatepedia et OHREP a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada.