Smash Cultural Marxism

Une image montrant un homme de dessin animé portant une camisole de force et ayant l'air de l'avoir perdu. À côté de lui, le texte indique "les blancs sont les oppresseurs, les non blancs sont les victimes". Mais la race n'existe pas, pourtant j'aime la diversité raciale, et je célèbre nos différences, car nous sommes tous pareils. Alors détruisons la diversité, en se mélangeant, mais seulement dans les pays blancs. En arrière-plan, un logo qui se lit comme suit "Smash cultural marxism" est affiché.

« Smash Cultural Marxism » est une phrase d'accroche antisémite qui utilise le marxisme culturel comme un substitut à la perception du contrôle juif de la culture.

Le « marxisme culturel » est une théorie de la conspiration antisémite qui prétend que l'existence continue de la théorie marxiste fait partie d'un sinistre complot juif. Il apparaît couramment comme un stéréotype antisémite.

Hatepedia was produced by the Online Hate Research and Education Project, which is an initiative of The Toronto Holocaust Museum. For more information, please visit our website or contact us at info [at] thethm.org.

Hatepedia and OHREP have been made possible in part by the Government of Canada.

Hatepedia et OHREP a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada.