SIEGE

Siege est à l'origine une publication périodique du Front de libération nationale socialiste sous la direction de Joseph Tomassi. En 1982, elle est passée sous la direction de James Mason, associé de Tomassi, qui a suscité la controverse dans les réseaux néonazis américains pour ses écrits, notamment son insistance pour que les suprémacistes blancs s'inspirent du meurtrier de masse Charles Manson.
À la fin des années 1980, Siege est devenu populaire auprès de musiciens néofolks renommés. Il a été adapté pour en faire un livre, Siege: The Collective Works of James Mason, par l'auteur et musicien néofasciste Michael Moynihan, qui l'a publié en 1993.
Au milieu et à la fin des années 2010, Siege a connu un renouveau en raison de sa proéminence sur les forums Iron March, où il est devenu la pièce maîtresse d'un mouvement et a inspiré sa propre « culture Siege ». En 2017, Mason a publié une nouvelle édition de Siege en collaboration avec Iron March et un membre de la division Atomwaffen. Aujourd'hui, Siege est largement diffusé en tant que manuel stratégique pour les suprémacistes blancs accélérationnistes et fait l'objet de l'expression mimétique populaire « Lisez Siege ». Des extraits de Siege apparaissent également dans la propagande suprémaciste blanche accélérationniste.